Recherche
Conditions de livraison    Paquets cadeaux    Twitter    Conformité aux normes WEEE    Articles de presse    Catalogue commande par mail     Questions fréquentes    Liens utiles    Paiement    Exemples de Produits Personnalisés   
Questions fréquentes

Vous trouverez ici la réponse aux questions les plus fréquentes. Pour les conditions de livraison, merci de cliquer sur le bouton correspondant dans la rubrique "Informations utiles". Si vous souhaitez une autre information merci de nous contacter par un des moyens spécifiés dans la rubrique "contact".


Comment passer une commande?
Mettez les articles que vous souhaitez acheter dans votre panier en cliquant sur "ajouter au panier", entrez les informations relatives à l'adresse de livraison, au paiement et attendez tranquillement votre colis.

Quels sont les moyens de paiements acceptés? Toutes les cartes de crédit mentionnées ci-dessous, les virements bancaires et les chèques. En cas de paiement par chèque ou virement bancaire, un délai additionnel de traitement de 5 jours sera nécessaire avant d'envoyer votre commande.

Nous acceptons aussi paypal. Il vous suffit de cliquer sur le moyen de paiement de votre choix.
 
L'utilisation de ma carte de crédit est-elle sécurisée? 
Oui, nous utilisons le système de paiement sécurisé Barclays Merchant Services pour prendre en ligne les données de votre carte de crédit, ces données sont encryptées en utilisant la technologie "Secure Sockets Layer (SSL)". Les données relatives à votre carte de crédit ne sont pas stockés sur nos systèmes informatiques.
 
Contemporary Heaven confirmera-t-il la commande par mail? Oui, c'est la raison pour laquelle nous demandons votre adresse mail pour ouvrir votre compte.

Pourquoi demandez vous mon numéro de téléphone? Nous en avons besoin pour vous donner des informations sur votre commande, particulièrement quand nous sommes en rupture de stock. Nous ne diffusons JAMAIS votre numéro, ni ne faisons des appels de télémarketing.

Que se passe-t-il quand certains des produits commandés ne sont pas en stock? Ceci ne devrait pas arriver, mais le cas échéant nous vous en informerons par téléphone ou e-mail.

Acceptez-vous les commandes internationales?
Oui, consultez s'il vous plait, les conditions de livraison dans la rubrique "infromations utiles". 
 
Emettez-vous un reçu de TVA? Oui, celui-ci est fourni avec votre commande, avec votre adresse de livraison mentionnée.

Si nous sommes une société payerons-nous la TVA? Non, vous ne devrez pas payer la TVA si vous êtes une société. Dans ce cas veuillez nous contacter pour obtenir un devis.
 
Quels sont les coûts de transport? En France c'est 4,95 € par commande quelque soit le nombre d'articles et la taille de ceux-ci.

En cas de paiement avec une carte de crédit, quand mon compte sera-t-il débité? Dès que la commande est passée elle vous sera envoyée dans les 48 heures.


  


 

Suggérez cette page Suggérez cette page  
© Roco Verre 2013