Recherche
Respect de la vie privée    Conditions de reprise    Conditions de vente   
Conditions de ventes
L'acceptation et la réalisation du contrat entre vous et Contemporary Heaven prendront effet à l'expédition des produits que vous avez commandés, sauf si nous vous avons notifié que nous n'acceptons pas votre commande, ou si vous l'avez annulée avant l'expédition ou vous avez repourné les marchandises pendant les 14 jours suivants leur livraison.
La non acceptation d'une commande peut avoir une des causes suivantes :
· Le produit commandé n'est pas en stock
· L'autorisation de votre paiement ne peut pas être obtenue
· Une erreur manifeste dans la description ou le prix du produit
· Votre commande n'est pas compatible avec les conditions de ventes.

Si un problème de ce type survient avec votre commande, vous serez contacté par mail ou téléphone (mentionnés sur votre commande) par le service client.

Nous nous réservons le droit de refuser toute vente à n'importe quel moment. Nous prendrons toutes les précautions pour que vos données personnelles restent confidentielles et votre paiement soit sécurisé. Nous ne pouvons cependant être tenus pour responsables des pertes ou dommages subis par l'accès non autorisés à  vos informations quand vous passez commande sur notre site.

Annulation du Contrat
Vous ne pouvez annuler le contrat que pendant les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Si vous voulez exercer vos droits d'annulation avant l'expédition, nous vous remercions de nous contacter pendant les 24 heures suivant la passation de votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, merci de suivre la procédure "conditions de reprise".

Description des produits
Chaque produit vendu est l'objet d'une description. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que les informations mentionnées soient exactes. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des erreurs éventuelles dans les fiches produit. 

Paiement
Tous les prix sont donnés TVA incluse (quand celle-ci est applicable). Le montant total de votre commande est égal à la somme des coûts des produits + 4,95 € de frais d'envoi.
Vous devez confirmer que la carte de crédit utilisée est bien la vôtre.
Toutes les cartes de crédit sont sujets à validation et autorisation de l'organisme émetteur de la carte. Si celui-ci refuse ou n'autorise pas le paiement, nous ne pourrons être tenus pour responsables du retard correspondant dans la livraison.

Refus de la transaction
Nous nous réservons le droit de retirer tout produit de la vente par ce site à tout moment. Nous pouvons refuser de façon discrétionnaire toute transaction. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des conséquences du retrait d'un produit même si celui-ci a déjà été vendu.  
Nous nous réservons le droit de:
· enlever ou modifier tout ou partie du contenu du site Web;
· refuser annuler ou suspendre toute transaction après qu'elle ait été initiée.

Pour pouvoir effectuer un achat sur ce site et donc établir un contrat, vous devez :
· enregistrer vos vrais nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, informations relatives au paiement et toutes les autres informations demandées
· être âgé au moins de 18 ans
· être en possession d'une carte de crédit émise par une banque et acceptée par nos services

En achetant nos produits, vous nous autorisez implicitement à transmettre et obtenir des informations vous concernant de tiers parties, incluant entre autres le numéro de votre carte de crédit, l'autorisation de l'utiliser et ainsi autoriser les transactions d'achat individuelles. 

Sur mesure
Toute les produits fabriqués sur mesure ou personnalisés ne seront pas repris, à moins que le client trouve un défaut de qualité ou une erreur par rapport à sa demande. Dans ce cas merci de nous contacter immédiatement.


  


 

Suggérez cette page Suggérez cette page  
© Roco Verre 2013 Développement de app près New Media Aid