Recherche
Respect de la vie privée    Conditions de reprise    Conditions de vente   
Reprise des produits
Garantie et conditions de reprise de produit

Conditions générales
Si vous souhaitez de retourner la marchandise à Contemporary Heaven pour être remboursé, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours de la date sur votre reçu. Dans ce cas veillez envoyer un email à info@contemporaryheaven.fr. Toute marchandise doit être retournée dans son emballage d’origine et les frais de port sont à votre charge. Si le contenu de votre colis n’est pas protégé correctement nous ne pouvons pas être tenus pour responsable des dommages.
 
Brisures
Nous avons une longue expérience dans l'emballage des produits fragiles destinés à être livrés dans le monde entier, l'arrivée de produits brisés est donc très rare. Cependant des accidents peuvent survenir. Dans ce cas nous vous remercions de nous contacter par mail à info@contemporaryheaven.fr et nous trouverons ensemble la meilleure solution pour résoudre le problème. Ceci s'applique pour tous les produits. Nous rembourserons les frais de retour, dans la limite du raisonnable.

Produits défectueux
Tous nos produits sont fabriqués selon des standards de qualité très rigoureux et subissent une procédure de contrôle qualité avant leur expédition. Si vous pensez que la qualité du produit livré n'est pas à la hauteur des standards normaux, nous vous remercions de nous signaler pendant les 7 jours suivant la réception par e-mail ou téléphone, et nous étudierons avec vous la meilleure façon de le remplacer.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine y compris la boite externe. Ceci s'applique pour tous les produits. Nous récupérerons les produits défectueux dans l’adresse de livraison dans la limite du raisonnable.

Garanties
Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication et les pièces défectueuses pendant 1 an. Pendant ce délai, il vous suffit de retourner le produit défectueux dans son emballage d'origine (ou un emballage adapté).

Nous ne pouvons être tenus pour responsables des dommages causés par le transport de retour.

Nous réparerons ou changerons les produits dans un délai inférieur à 14 jours.

Nous rembourserons les frais de retour, dans la limite du raisonnable.

Sur mesure
Les produits sur mesure ne peuvent pas être repris, sauf si le client constate un problème de qualité ou si le produit n'est pas conforme à sa demande. Dans ce cas, nous vous remercions de nous contacter immédiatement.

 


  


 

Suggérez cette page Suggérez cette page  
© Roco Verre 2013 Développement de app près App Developer per Android